Translate

DERNIERES OFFRES

samedi 15 février 2014

VOTRE LETTRE PERSONNELLE D'INVITATION du Samedi 15 Février

Bonjour Chers amis,
Attention, ce séminaire - BUSINESS EVENT est limité désormais à 60 places
On raconte beaucoup de choses sur le leadership et le management. Quoiqu’il en soit, ceux qui ne se mettront pas en action ou en mouvement ne verront pas de changement dans leur vie et autour d’eux. Notre objectif est de susciter l’excellence et la culture de la haute performance. Et le besoin est grand, urgent et nécessaire pour les dirigeants et leaders eux-mêmes C’est à eux que nous nous adressons : nous désirons vous aider à faire de vos rêves personnels et professionnels une réalité.  

  Si vous en avez marre :
• de rester dans votre activité par peur de sauter le pas ?
• de vous contenter seulement du minimum
• d'etre un adepte du standard
• de ne pas réaliser vos rêves ?
• de ne pas savoir détecter les opportunités
• de ne pas réussir ce que vous entreprenez
• de ne pas etre vous-même une source et une ressource pour les autres
• de ne pas oser
• d’accumuler de l’argent sans en profiter ?
• de ne pas gagner assez d’argent ?
• de ne pas réussir

Au cours de cette rencontre du Samedi 15 Février à Abidjan, vous découvrirez l’état d’esprit qu’on ceux qui attirent naturellement le succès. Nous avons invites 4 orateurs – chefs d’entreprises qui grâce a leur partages élargirons la vision que vous avez de vous-même et de vos affaires et vous pousserons au succès Ces gens là ne s’épuisent pas du tout à courir après l’argent, ils ont compris comment faire pour que l’argent et les opportunités fassent le chemin vers eux. Ce sera votre cas apres Business Event. Pourquoi un BUSINESS EVENT sur 4 heures ?

Parce que nous irons à l’essentiel; Parce que vous allez recevoir des secrets très concrets pour identifier vos croyances profondes, même celles dont vous n’avez pas conscience et les faire évoluer vers des croyances qui vous font avancer. En plus de tout cela vous aurez l’opportunité de discuter en personne avec les orateurs et les inscrire dans votre réseau de contacts et aussi rencontrer les autres participants surement potentiels porte d’opportunités pour vous. C’est un événement vivant et dynamique.

Croyance > comportement > résultat

Ce que vous croyez va définir la manière dont vous agissez et ce que vous faites va définir les résultats que vous allez obtenir. Simple non ? Pourtant nous voulons parfois ignorer les évidences, particulièrement lorsqu’on parle de succès, d’argent ou d’opportunités. J’irais même plus loin, vos résultats vont définir le style de vie que vous allez avoir. Plus vous maitrisez les résultats, plus vous aurez le choix de la vie que vous voulez avoir. Vos croyances produisent un effet de levier qui rend simple ce qui semble impossible à la plupart de gens.

Avez-vous la vie que vous souhaitez? Utilisez-vous le maximum de votre potentiel ?
Vous vivez la vie que vous pensez mériter ?! C’est parce que vous croyez que vous méritez cela que votre vie est ainsi faite. Tous ces orateurs invites ont vécu une vie qui ressort d’un témoignage unique dans leurs entreprises, dans leurs compagnies et leur vie en général. Depuis plus de 6 ans ils étudient sans cesse ceux qui réussissent et le mette en pratique, le teste et le développe. Ils ont lu des centaines de livres sur l’argent, la réussite, la psychologie, le développement personnel et participe à plusieurs séminaires internationaux dans plusieurs pays dans le monde. Il y a tellement à apprendre. Et ils veulent partager ça avec vous.
 

Vos croyances définissent votre vie… et ce n’est pas prêt de changer
Bonjour, Je suis Pierre NAHOA, fondateur de NAHOA INITIATIVES et co-organisateur de ce BUSINESS EVENT avec Prince Assalé DG de OPHIR ORGANISATION.   Vous savez ce que me disent les gens lorsqu’on parle de croyances ?
  • Ils pensent que les leurs croyances vont évoluer naturellement. FAUX.
  • Ils pensent que le temps fera son œuvre. FAUX.
  • Ils pensent que ce sont les circonstances économiques ou politiques qui limitent leur vie. FAUX.
La réalité, c’est que les croyances ne changent pas par hasard, vous devez agir pour cela. Ce sont les mêmes personnes que vous croisez 2 ans plus tard et qui sont toujours au même point en train de vous parler des mêmes rêves. Ce ne sera pas votre cas après business event. Pourquoi ? Vous avez une opportunité exceptionnelle : avoir plusieurs coachs pendant 4 heures au sein d’un groupe restreint positif pour changer et faire un pas décisif vers le maximum et la possibilité. Pour réserver votre place au Business Event (attention, il n’y a que 60 places au total), cliquez ici!  

Vous êtes condamnés à DEVENIR MEILLEUR

Notre objectif : Susciter l’excellence en éliminant tout ce qui semble justifier que :
• vous êtes trop jeune • vous êtes trop vieux • vous n’êtes pas assez diplômé • vous n’êtes pas assez intelligent • vous n’avez pas la compétence • vous n’avez pas de bonnes idées • ca n’arrive qu’a un sur mille • vous devez être malhonnête pour avoir autant de réussite…. • vous n’êtes pas né dans la bonne famille • vous n’avez pas eu du “piston” En fait, si vous avez déjà critiqué quelqu’un qui explose, qui est meilleur dans ses entreprises, qui est toujours excellent ou qui vit la vie que souhaitez vivre, inscrivez-vous de toute urgence ! Comment voulez-vous vivre la même vie que cette personne si vous la critiquez : c’est totalement impossible. Vous devez participer à ce séminaire- Business Event car vous : • Rencontrerez des personnes partageant la même recherche • Serrez nourris intellectuellement et émotionnellement • Ferrez un pas décisif vers votre réalisation personnelle ou professionnelle • Allez identifier les pensées qui bloquent votre vie et vous empêchent d’avancer • Découvrirez des solutions concrètes pour obtenir ce que vous voulez • Elargir votre façon de voir les choses • Elargir votre réseau de contacts et le mondialiser (puisque nous les invites officiels viennent de différents pays)  

Voici ce que nous allons aborder

Etat d’esprit :
 • Créer une vision claire de votre activité et de votre vie personnelle ou de votre département (professionnel)
• Pourquoi, si vous êtes le problème, vous êtes aussi la solution
• Développer une attitude positive favorable à l’action et l’initiative en direction de leurs objectifs
• Identifier vos peurs et lever les freins mentaux
• Créer une dynamique qui vous permettra facilement de surmonter ce qui aujourd’hui vous parait difficile
• Vous doter d’une vision  

  Ceux qui ont du succès ont tous un point commun, ils ont une vision claire, qui les a rendus riche, millionnaire, certains même milliardaire.
Combien seriez-vous prêt à payer, pour une vision claire de vous-mêmes et de votre avenir ? 1 million ? 500.000 f ? Nous verrons également un autre aspect.  

Epanouissement (professionnel/Personnel):
 • Adopter les bonnes habitudes pour devenir un attracteur de réussite / la vague du succès
• Savoir s’entourer et avoir des relations saines
• Installer une motivation durable en s’auto-coachant
• Formuler des objectifs performants, non financiers et financiers L’investissement que vous ferez sera un investissement pour votre propre développement personnel et professionnel. Vous serez meilleur.  

  Au lieu de 1 million ou 500.000, vous paierez moins, beaucoup moins. Au lieu des 150.000 f qui étaient notre tarif initial, vous n’aurez qu’à investir que 25.000 F FCA, soit 6 fois moins le prix. En plus vous avez droit à une séance de coaching d’une heure gratuitement avec l’un des orateurs chefs d’entreprise à votre demande.

La séance d’un coaching personnel ou professionnel d’une heure est facturée généralement entre 150 et 300 euros en fonction des coachs, soit entre 98 500 F et 197 000 F cfa. Votre investissement de 25 000 FCFA vous fait gagner d’entrée 125 000 F et une séance coaching de 98 500 F au moins. Soit au moins 223 500 F cfa.



 Ce tarif sera valable une seule fois. Le séminaire va se tenir à la salle climatisée du prestigieux espace, l’Ivoire Golf club de la Riviera de 14h à 18h GMT.
 L’Ivoire Golf club est situé à Cocody Riviera golf près de l’hôtel du Golf. Voici le lien Google Maps pour repérer le lieu.
 Les inscrits à ce formulaire seront appelés et ils recevront par mail tous les détails pour retrouver le lieu du Business Event. Attention, il n’y a que 60 places disponibles à ce séminaire parce que nous allons vous suivre personnellement.

Nous nous engageons à ce que vous ayez des résultats. Pour réserver votre place au séminaire, 

Ceux qui ont réussi vous diront qu’à plusieurs moments dans leur vie, ils ont pris des décisions, même lorsque tout le monde pensait le contraire. Ceux qui réussissent décident vite et bien, de ce qui est bien pour eux. Ils savent saisir les opportunités, lorsqu’elles se présentent. Business Event est une opportunité de changer votre vie, ne la laissez pas passer. Enregistrez-vous maintenant, pour contempler demain votre grande compagnie, ou votre grande maison, ou vos enfants recevoir la meilleure éducation dans les meilleures écoles du pays.
PS : c’est maintenant qu’il faut réagir
contact@nahoainitiatives.com – 07 50 56 71 – 55 16 11 32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire