Translate

DERNIERES OFFRES

mardi 4 février 2014

CHOISISSEZ!




AIDEZ MOI A CHOISIR!

Bonjour, ici Pierre NAHOA, Fondateur du Centre d'Excellence NAHOA INITIATIVES et Créateur de ce blog, Business Event Cote d'Ivoire

Ce blog sera uniquement consacré au Business et à l'entrepreneuriat (Evènements - Formations - Séminaires - Forums - Meeting)
Je voudrais vous proposer un article aujourd'hui mais j'ai l'embarras du choix entre:


a- Les applications mobiles business pour doubler sa productivité

b- Le Top 3 des livres que tout business man ou business woman doit lire et relire

c- 3 Self-made men africains qui ont developpé un business jamais pensé auparavant

d- les 3 Talents de tout entrepreneur


J'attends vos avis en commentaire.
N'oubliez surtout pas de vous inscrire sur ce blog pour recevoir tous nos notifications
Pierre NAHOA
Avec mes voeux de succès


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire